Questions fréquentes
-
La première étape à faire est de nous envoyer une demande de devis via notre site ou via notre boîte info : info@swimart.fr . Veillez à nous envoyer une demande claire et complète afin d’éviter une perte de temps. ( Nature du produit, silicone, latex, polyester, le type de maillot, la taille, etc.)
Si vous désirez un bonnet : l’emballage se fait à l’unité ou par packing de 25, merci de préciser votre préférence.
Pour une sérigraphie, veillez à préciser si vous désirez une face ou deux faces ainsi que le nombre de couleurs par face.
Veuillez également préciser l’adresse de facturation, celle de livraison ainsi que vos coordonnées de contact.
Une fois tout ceci envoyé, vous recevrez un devis dans les plus brefs délais, ainsi qu’une fiche client à remplir et à nous renvoyer J
Une fois le dossier clair, vous recevrez un mail récapitulatif de commande ainsi qu’un délai de livraison fixe. Il ne nous restera plus qu’à confirmer votre commande en ayant vérifié chaque données. De là, la commande sera traitée.
-
Une fois votre commande validée, vous recevrez un délai précis mais de manière générale les différents produits arrivent en 3 à 5jours ouvrés.
Pour une impression :
Les productions express en impression 1 couleur arrivent en 2 à 3semaines par emballage/25.
Pour les productions standard, comptez entre 4 à 6 semaines par emballage à l’unité.
-
Swimart désire se distinguer par son service hors norme.
Hors norme car nous visons une relation à long terme passant par un prix attractif et une qualité des produits exemplaire. Nous sommes convaincus que c’est grâce à ces points que nous construisons une relation de long terme avec nos clients.
C’est pourquoi nous avons un service après-vente réel qui s’occupe de régler les éventuels problèmes que vous rencontreriez avec votre commande. Nous analysons d’où vient le problème et vous proposons de réelles solutions afin que votre commande rencontre vos attentes initiales.
(Attention, nous ne pouvons bien évidemment et malheureusement pas prendre en charge des erreurs commises par les clients.)
-
Pour la sérigraphie, le choix d’une couleur d’impression est très précis. Nous utilisons les références Pantone (Explication ici) afin d’imprimer votre commande aux teintes exactes de votre choix.
Pour se faire, vous devez nous fournir les références exactes désirées pour votre commande, via un Carnet Pantone papier.
Si toutefois vous ne disposez pas d’un tel carnet, vous pouvez vous baser sur une page comme celle-ci :
http://www.toutes-les-couleurs.com/nuancier-pantone.php
tout en gardant bien à l’esprit qu’une couleur sur écran ne sera pas identique à la couleur d’impression.Dans le cas où vous nous transmettez seulement le nom de la couleur (exemple: jaune, mauve, bleu marine,…), nous utiliserons la couleur de référence pour cette même couleur. Il existe cependant un grand nombre de nuances pour chaque couleur.
-
Swimart vous donne la possibilité de commander des échantillons afin de vous faire une idée sur le choix de la bonne taille.
Cependant, il n’est malheureusement pas possible de commander des échantillons personnalisé.
Votre échantillon vous sera facturé au tarif du produit ainsi qu’avec les frais de transport. En cas de commande, l’échantillon vous sera déduit sur la commande finale.
-
Des tableaux de tailles sont disponibles pour toutes les marques. Si vous ne les trouvez pas dans notre catalogue ou sur nos sites référents, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous les fournissions.
-
Swimart possède un large stock dans tous ces produits.
Pour une commande bien spécifique, que ça soit par la couleur ou par la quantité, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez un devis et un délai précis dans les 48 à 72h.